لقاء طلبة جامعة الجزائر 3 مع رئيس جامعة الصداقة بين الشعوب الروسي

في إطار الرغبة في تعميق التعاون بين الجانبين الجزائري والروسي ، تدعو وزارة التعليم العالي والبحث العلمي رئيس جامعة الصداقة بين الشعوب في موسكو لعقد لقاء مع طلبة جامعة الجزائر 3 ، التي ستجري يوم الأربعاء  27 فبراير 2019 على الساعة 10:00 صباحا بجامعة الجزائر 1 الكائن مقرها بـ 2 ، شارع ديدوش مراد (الجامعة المركزية سابقا بقاعة المحاضرات “بن بعطوش”).

سيكون هذا الاجتماع فرصة لإعطاء الفرص المحتملة للتكوين في كبرى الجامعات في الاتحاد الروسي لفائدة طلبة جامعةالجزائر 3.

فينطلب من الطلبة الأعزاء المشاركة في هذا الحدث.

Offres de formation de la fédération de la Russie

Dans le souhait d’approfondir la coopération l’Algéro-Russe, Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique invite le Président de l’université de l’Amitié des Peuples de Moscou pour une rencontre avec les étudiants de l’université d’Alger 3, qui aura lieu  le mercredi 27 février 2019 à 10h00 à l’Université d’Alger 1 sise au 2, rue Didouche Mourad (Ex-Fac Centrale à l’Amphithéâtre « Ben Baatouche »).

Cette rencontre constituera une occasion pour donner les possibilités potentielles de formation dans les grandes universités de la fédération de Russie au profit des étudiants d’Alger 3.

Les étudiants sont priés de participer à cet événement.

Dr. Zakaria Hocine

Associate Professor | Department of Management