Home / la maison de l'entrepreunariat / la maison de l’entrepreunariat

la maison de l’entrepreunariat

Atelier sur les opportunités de création d’entreprises dans le domaine médical

Journées entreupreunariales des étudiants sous le slogan : Découvrez la maison d’entrepreunariat »

La maison d’entrepreunariat  a organisé un atelier  au siège de l’université d’Alger 3, dédié aux opportunités de création d’entreprises dans le domaine médical.  L’atelier a été animé par le Dr. OKBI Omar, responsable des centres médicaux de l’université, en présence de Dr.Kamel LAGAB, Directeur de la maison, Dr. BELATRECHE Youssef  et M. Bassem MIHOUBI, représentant de l’ANSEJ.

La maison a eu l’honneur d’accueillir le directeur de la  maison d’entrepreunariat  de l’université de Saida ; le Dr. CHAMI Nadir.

Un débat fructueux et constructif a été engagé ouvrant de nouvelles perspectives aux étudiants  pour la création d’entreprises dans le domaine médical tout en apportant des éclaircissements sur les moyens de financement par l’ANSEJ.

About Relex.Univ 3@cellulealger3