Home / actualités / Invitation

Invitation

Invitation à assister à la cérémonie d’ouverture de l’année universitaire 2019/2020.

Le recteur de l’université d’Alger 3, Dr.Rabah CHERIET a l’honneur de vous inviter à assister à la cérémonie d’ouverture de l’année universitaire 2019/2020, et ce le lundi 09 septembre 2019 à l’auditorium Nelson Mandela, faculté des sciences de l’information et de la communication, Ben Aknoun.

La cérémonie d’ouverture sera inaugurée par le professeur Abdelmadjid Kadi qui animera une conférence intitulée « Le rôle de l’université dans la création des entreprises de la société ».

About d.houda@cellulealger3