Programme de bourse Algéro-Hongrois

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de la formation résidentielle à l’étranger au titre de l’année universitaire 2019-2020, nous avons le plaisir de vous informer d’un appel à candidatures pour l’octroi de bourse dans le cadre du programme de coopération Algéro-Hongrois.

Ce programme est dédié aux étudiants majors de promotion des établiossements d’enseignement supérieur inscrits en dernière année de licence souhaitant préparer un master et ceux inscrits en dernière année de master souhaitant préparer un PhD.
N.B/

– La date fixé par la partie hongroise pour l’inscription sur la plate forme est le 15-01-2019 à 00h

– Les délais de transmission des dossiers de candidatures au niveau du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique sont fixés jusqu’au 30-01-2019.

– S’inscrire en ligne et déposer un autre dossier de candidature sur plate-forme d’application/ http://www.stipendiumhungaricum.hu

Call_for_Applications_2019_2020

Constitution du dossier administratif (Hongrie)