Journée de sensibilisation et de dépistage du virus du SIDA de l’hépatite B et C

Une journée de sensibilisation et de dépistage du virus du SIDA, de l’hépatite B et C est organisée au niveau de l’Université d’Alger 3 site Dély Brahim, le 10 décembre 2017 par le Centre Médical et la Faculté des Sciences Économiques, en collaboration avec « l’Association AIDS Algérie », « جمعية التقوى والإحسان », « للأعمال الخيرية ITFC جمعية », « l’Association Joie des Cœurs», «Centre de dépistage du Secteur Sanitaire de Bousmail».

Le rendez-vous est pris pour le mercredi 13 décembre 2017 à la Faculté des Sciences de l’Information et de la Communication (ex ITFC).

N.B les résultats sont à récupérer 10 jours après le prélèvement au niveau du Centre Médical de Dély brahim.

Télécharger attachements attachments (1) attachments (2)