Home / actualités / Le directeur de l’université reçoit les représentants du Club de développement de la pensée entrepreneuriale

Le directeur de l’université, le professeur Khaled Rouaski, a rencontré dimanche matin le 24 décembre 2023 au siège de l’université, la présidente du Club de développement de la pensée entrepreneuriale, Meriem Berrouane, accompagnée des responsables des relations extérieures du club. Cette rencontre avait pour objectif de prendre connaissance des préoccupations, des demandes et des suggestions du club, qui est le premier club scientifique fondé en 2019 à la Faculté des sciences économiques, commerciales et de gestion.

La présidente du club a présenté au directeur de l’université une présentation détaillée sur les objectifs du club, qui vise à promouvoir la pensée entrepreneuriale chez les étudiants et à les préparer à la vie professionnelle en développant leurs compétences. Elle a ajouté que le club a organisé 90 activités bénéficiant à 3 000 étudiants, telles que des cours de formation et de développement. Elle a également soulevé les obstacles et les défis rencontrés par le club au niveau de la faculté.

Le professeur Khaled Rouaski, directeur de l’université, a affirmé que les clubs scientifiques de l’université bénéficient d’une attention particulière. Il a donné des instructions pour fournir toutes les ressources matérielles permettant aux clubs de mettre en œuvre leurs programmes. À cette occasion, il a appelé à la création d’une cellule de coordination ou d’un coordinateur pour les clubs, afin de mener des activités communes avec des éditions annuelles auxquelles tous participent, au bénéfice de tous les étudiants.