Home / actualités / Le directeur de l’université supervise la mise en place du comité de suivi de la mise en œuvre des objectifs stratégiques du ministère.

Le directeur de l’université, le Professeur Khaled Rouaski, a supervisé aujourd’hui, mardi 19 décembre 2023, au siège de l’université, l’installation du comité de suivi de la mise en œuvre des objectifs stratégiques du ministère. Ce comité est présidé par le vice-directeur de l’université, chargé de la pédagogie, le Professeur Abdelhamid Hassiani, et est composé de représentants de toutes les commissions et cellules au sein de l’université. Le Professeur Khaled Rouaski a affirmé que le comité bénéficie de toutes les compétences et de toute l’indépendance nécessaires pour élaborer des rapports objectifs, précis et complets sur la réalisation des objectifs stratégiques du ministère par l’université. Il a ajouté que le comité est chargé d’évaluer, d’examiner et de réfléchir, et de formuler des recommandations concrètes sur les différents axes majeurs de la stratégie du ministère, tels que la qualité, la numérisation, la formation continue, la langue anglaise, l’enseignement à distance, etc. De son côté, le président du comité, le Professeur Abdelhamid Hassiani, a appelé le comité à élaborer un questionnaire exhaustif destiné aux enseignants et aux étudiants afin d’obtenir des informations précises sur le déroulement du processus pédagogique de l’université et de formuler des recommandations précises pour corriger tous les déséquilibres. Il est à noter que le comité commencera à tenir des réunions intensives pour définir son programme de travail au niveau des différentes facultés et de l’institut de l’université.