Home / actualités / bibliothèque numérique de l’OPU

bibliothèque numérique de l’OPU

Dans le cadre de la numérisation de l’OPU, et conformément aux directives de la tutelle afin de mettre à la disposition des étudiants et enseignants des ouvrages et polycopies à distance,nous informons Mesdames et Messieurs  les chefs d’établissements que la bibliothèque numérique de l’OPU «IQRAA» est officiellement opérationnelle pour l’année universitaire 2020/2021 .
Dans ce cadre, nous vous invitons à vous abonner à la bibliothèque numérique de l’Office des publications universitaires.

Lien de l’abonnement :http://www.iqraa.opu.dz/abonnement/FR/
Vous trouverez en pièce jointe le projet de la convention au format DOC
N’hésitez pas à nous contacter au:
Par email:info@opu-dz.com opu.algerie2018@gmail.comdg@opu-dz.com
Par téléphone:Fixe : 023384624 /  023384625 /  023384632 Mobile : 0661513408