Home / actualités / Félicitation

Félicitation

A l’occasion de l’annonce des résultats de la quarante-neuvième (49e) session de la Commission Universitaire Nationale de Promotion au grade de Professeur, le Professeur Docteur Abdelhamid Hassiani, chargé de la Direction de l’Université d’Alger 3, présente en son nom et au nom de la communauté universitaire ses plus sincères félicitations et meilleurs vœux aux enseignants-chercheurs qui ont été promus au grade de Professeur d’Enseignement Supérieur, en reconnaissance de leur grand mérite académique. Il leur souhaite davantage de succès et de prospérité dans leur parcours académique et professionnel.

Félicitations à tous et bravo à notre université pour cette réussite académique.

Ci-dessous la liste des enseignants promus au grade de Professeur.