Home / actualités / Appel à contributions pour la revue de l’Union africaine « AUECHO »

Appel à contributions pour la revue de l’Union africaine « AUECHO »

La Commission de l’Union africaine a lancé un appel à soumission d’articles pour contribuer à l’édition 2024 du magazine « AUECHO » sur la mise en œuvre des décisions de l’Union africaine et de sa stratégie dans le domaine de l’éducation, ainsi que sur les réalisations nationales dans ce secteur.

Les articles ne doivent pas dépasser 1500 mots en anglais ou en français. Il est possible de joindre des photos ou illustrations à l’article, à soumettre au plus tard le 30 novembre 2023 à 15h00.

Pour plus de détails, voici le lien : https://au.int/fr/AU\\_ECHO\\_2024\\_CALL\\_FOR\\_PAPERS