Home / actualités / Ouverture de la session 2020 des projets de recherche et de formation universitaire PRFU

Le vice-rectorat de la formation supérieure de post-graduation, de l’habilitation universitaire et de la recherche scientifique annonce l’ouverture de la session 2020 des projets de recherche et de formation universitaire PRFU.

Les enseignants souhaitant lancer de nouveaux projets, sont priés de présenter leurs projets selon le plan ci-joint et les déposer au niveau des instances scientifiques pour approbation le mois de septembre 2019.

About d.houda@cellulealger3