Home / Santé universitaire / Ramadhan et le diabète

Ramadhan et le diabète

Devant le succès et la forte demande  après  la journée de sensibilisation et dépistage  du diabète durant ce mois sacré du Ramadhan au centre médical de la Faculté des Sciences Politiques et des Relations Internationales, en collaboration avec les laboratoires SALEM et SantéDom, il a été décidé de poursuivre cette compagne afin de faire profiter   l’ensemble de notre  communauté universitaire :

la Faculté des Sciences de l’Information et de la Communication ; le 20/05/2019 à Ben Aknoun..

la Faculté des Sciences Economiques et Sciences Commerciales ainsi  que l’Institut de l’Education Physique et Sportive ;   le 26/05/2019 à dely Brahim

Soyez au rendez vous.

About Relex.Univ 3@cellulealger3